La location de chapiteau de mariage


19/07/2019 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Info


location chapiteau mariage

Vous avez prévu de vous marier prochainement ? Dans ce cas, vous pensez sans doute à qui vous allez inviter, à la cérémonie ou encore au lieu du mariage. Ensuite, vous prévoyez certainement un repas de mariage, rythmée par de la musique… Pour cette occasion, sachez que vous pouvez faire cela à l’intérieur d’un chapiteau de mariage. Entrons davantage dans le détail !

Les avantages d’un chapiteau de mariage

De nombreux couples se tournent vers la Location chapiteau de mariage pour recevoir leurs invités lors du déjeuner ou du diner. En effet, cette option apporte de nombreux avantages. Le premier avantage se situe au niveau du prix. Plus exactement, un chapiteau coûte généralement moins cher que de louer une salle de réception pour le même nombre de personnes.
Ensuite, contrairement à ce que certains pourraient penser, un chapiteau permet d’apporter un réel confort aux invités. Par exemple, vous pouvez y intégrer un éclairage si vous comptez organiser un diner. De plus, vous pourrez prévoir un revêtement en bois au sol pour un bon confort. En cas de pluie, un chapiteau vous protégera également parfaitement. Enfin, un tel équipement permet d’accueillir un grand nombre d’invités.

Be Lounge : spécialiste de la location de chapiteau de mariage

Si vous souhaitez louer un chapiteau de mariage, sachez alors que Be Lounge est une entreprise spécialisée dans le domaine. Pour information, Be Lounge est implanté en France mais également à l’étranger, notamment en Espagne et en Belgique. Pour la France, cette entreprise est présente à Paris, Bordeaux, Cannes, Toulouse ou encore en région PACA.
Ainsi, vous pourrez sans doute trouver le chapiteau idéal sur le site Be Lounge. Comme vous le verrez, selon les besoins, cette entreprise peut mettre à disposition des chapiteaux de tailles variées, celles-ci pouvant aller de 70 m² à 470 m².

Votre chapiteau installé le jour J

Bien évidemment, si vous vous tournez vers Be Lounge, leur équipe prend en charge l’installation de votre chapiteau. Une fois celui-ci mis en place, ils veillent également à ce que la structure soit bien stable pour éviter toute mauvaise surprise. Ainsi, vous avez un service clé en main.

Quelques conseils pour le choix de votre chapiteau

Vous n’avez aucune idée de comment choisir la taille de votre chapiteau ? Sachez alors que tout dépend du type de fête que vous prévoyez. Par exemple, s’il s’agit d’un cocktail dinatoire debout, 0,5 m² par personne sera à prévoir. En revanche, si vos invités vont être assis, comptez plutôt 1,5 m² par personne. En plus de vos invités, pensez à l’espace nécessaire au DJ et à la piste de danse.
Au-delà de l’espace, pensez à tous les aspects techniques : sonorisation, éclairage, décoration. En l’occurrence, la sonorisation dans un chapiteau est sensiblement différente par rapport à celle d’une pièce fermée. Préférez donc des prestataires sur sont au fait sur la question.

Commentaires

fringilla ipsum ultricies ut neque. elit.