Lune de miel : quelle destination choisir


25/02/2019 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Info


lune de miel

Pour une lune de miel, on imagine souvent une destination ensoleillée, propice pour se détendre et créer de merveilleux souvenirs. Bien entendu, il est également possible de sortir des sentiers battus. Nous vous donnons ici quelques idées, qui pourraient vous plaire.

Les destinations ensoleillées

Que vous prévoyiez votre lune de miel en été ou en hiver, vous avez peut-être envie d’aller au soleil. Vous imaginez déjà le sable chaud sous vos pieds, la sensation de l’eau sur votre peau, siroter un cocktail à la plage en amoureux… Le décor est en effet idyllique. La mer ou l’océan offre de plus un cadre particulièrement romantique pour des nouveaux mariés. Parmi les destinations les plus prisées, nous pouvons alors citer la Guadeloupe, l’Île Maurice, ou encore Tahiti. Si vous habitez loin de la mer, vous apprécierez particulièrement ces destinations.

Optez pour une croisière

Pour votre voyage de noces, pourquoi ne pas opter pour une croisière ? Un bateau offre également un contexte idéal pour des jeunes mariés. Vous pourrez avoir tout le confort si vous choisissez une belle cabine. A bord, vous pourrez de plus trouver de nombreuses activités, permettant de vous connecter avec votre partenaire. Quel que soit le circuit choisi, vous pourrez vous créer des souvenirs inoubliables, que vous pourrez d’ailleurs conserver dans un carnet de voyage.

Pour les aventuriers

Tout le monde ne rêve pas de plage et de soleil pour sa lune de miel. Vous êtes plutôt aventurier ? Dans ce cas, les pays nordiques pourraient être la destination idéale. Partez ainsi en plein hiver à la chasse des aurores boréales, testez les plaisirs du sauna, voyagez en chiens de traineaux… Les pays nordiques ont de quoi faire rêver. Assurément, vous pouvez vivre une lune de miel exceptionnel en Norvège, Suède ou Finlande.

Dépaysez-vous au Japon

Pour votre lune de miel, vous pouvez également en profiter pour vous dépayser totalement. Pour cela, le Japon est une destination qui s’y prête bien. Vous pouvez alors aller à Kyoto, qui est réputée pour être la ville la plus romantique du Japon. Vous pourrez y trouver certains temples dédiés à l’amour. Une ballade le long de la rivière Kamo sera aussi très romantique. Vous pourrez également tomber sous le charme des petites rues de la ville.

Alors quelle sera la destination de votre voyage de noces ?

Commentaires

neque. dictum efficitur. lectus sem, ipsum