Un buffet froid mais haut de gamme pour le mariage !


07/09/2016 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Info



Le mariage est un des événements les plus importants dans la vie d’une personne et d’un couple par excellence. Dans ce sens, il se doit d’être magique, exceptionnel. Vos convives doivent être traités avec le plus grand respect possible et votre réception doit être parfaite. Une réception parfaite ne veut en aucun cas dire que vous ne devez prévoir un budget hors du commun pour la réalisation de votre mariage. Une réception parfaite veut tout simplement dire que vous devez vous assurer que vos convives ont bien été reçus. Et une réception parfaite passe par un buffet froid digne de ce nom !

Comment choisir son buffet froid ?

Pour un événement aussi important que le mariage, divers choix s’offrent à vous pour un buffet froid. Votre choix se fera donc sur la base du nombre de convives que vous prévoyez de recevoir, mais aussi du budget dont vous disposez pour l’organisation de votre mariage. Vous pouvez aussi prendre l’initiative de le préparer vous-même ou de réserver un repas dans un restaurant. Vous pouvez aussi prendre l’initiative de tout confier à un traiteur. Cela vous facilitera la tâche et ce dernier se chargera de fournir le contenu du buffet froid et toute la logistique qui va avec. Toujours est-il que pour un événement bien organisé, il est conseillé de faire appel à un service traiteur. Ou trouver votre bonheur sur http://www.aperichic.com/jambon-iberique.html !

Que retrouve-t-on dans les buffets froids ?

Le buffet froid peut comporter une large variété de spécialités salées et sucrées. Vous pouvez y retrouver des classiques comme les cakes, les quiches, les tartes, les toasts, les mini-sandwiches, les canapés, qui peuvent se décliner en plusieurs goûts. On retrouve aussi des brochettes apéritives, des salades (de riz, verte, taboulé, de pâtes) qui sont incontournables. Les légumes à croquer, les spécialités à base de fromage, les verrines de soupe, la charcuterie ou la viande froide, les mignardises, les animations sucrées (pop-corn, fontaine à chocolat, machines à barbapapa, etc.), les boissons alcoolisées (cocktails, champagne, sangria, etc.), soft drinks et autres ne sont pas en reste !

Commentaires

40a42f8269af45b8c85b521189dd1089hhhhhhhhhhhhhhh